mercredi 8 mai 2019

J20, 21 et 22 Miami North Beach

Nous voilà de retour à Miami!
La boucle est bouclée! Nous vous écrivons ces dernières lignes de l'aéroport! :)

Durant ces trois jours nous avons beaucoup flemmé! :D On s'est levé assez tard puis on a été faire un tour à la plage, mis nos pieds dans l'eau turquoise, photographié les petites cabanes en bois des sauveteurs. On a aussi été faire un tour sur la Lincoln Road, une rue piétonnière que nous avions déjà visité à notre arrivée bordée de magasins et de restaurants sympas.
En gros on a profité de nos dernières heures sur place pour se balader, faire un peu les magasins et bien manger ^^

On a fait un dernier tour en Mustang décapoté pour profiter du beau soleil de Miami à travers les rues de Little Havana, manger un bon burger et puis direction l'aéroport pour rendre la voiture et prendre l'avion pour Londres puis Bruxelles !

Merci encore de nous avoir suivi dans notre aventure et pour vos supers commentaires ;-)
On vous fait de gros bisous! On a hâte de vous raconter tout ça en vrai! ;)

1. gros bisous et bon retour. Super vos cartes postales sont arrivées. a tt bientôt😀😀😀😀Biz

1. Ahah!! Super! On aurait voulu voir vos têtes à la réception! :D gros bisous de l'aéroport! 😘