mercredi 8 mai 2019

J20, 21 et 22 Miami North Beach

Nous voilà de retour à Miami!
La boucle est bouclée! Nous vous écrivons ces dernières lignes de l'aéroport! :)

Durant ces trois jours nous avons beaucoup flemmé! :D On s'est levé assez tard puis on a été faire un tour à la plage, mis nos pieds dans l'eau turquoise, photographié les petites cabanes en bois des sauveteurs. On a aussi été faire un tour sur la Lincoln Road, une rue piétonnière que nous avions déjà visité à notre arrivée bordée de magasins et de restaurants sympas. 
En gros on a profité de nos dernières heures sur place pour se balader, faire un peu les magasins et bien manger ^^

On a fait un dernier tour en Mustang décapoté pour profiter du beau soleil de Miami à travers les rues de Little Havana, manger un bon burger et puis direction l'aéroport pour rendre la voiture et prendre l'avion pour Londres puis Bruxelles !

Merci encore de nous avoir suivi dans notre aventure et pour vos supers commentaires ;-)
On vous fait de gros bisous! On a hâte de vous raconter tout ça en vrai! ;)













dimanche 5 mai 2019

J18 - J19 Cape Canaveral - Hollywood

Bon on est arrivé un peu tard sur site à Cape Canaveral du coup on a pas su tout voir en plus il s'est mis à pleuvoir ^^ mais c'était super intéressant...et méga impressionnant de voir la navette Atlantis et toutes les avancées technologiques qui ont été faites pour arriver à contrer la liste sans fin de difficultés rencontrées pour aller dans l'espace! C'est vraiment un endroit à visiter si vous passez un jour par là!! Ça nous a aussi permis de comprendre ce que les premiers astronautes ont enduré et de voir les conditions dans lesquelles ils étaient envoyés dans l'espace! Très prenant! Nous aurions aimé rester plus longtemps  pour continuer à découvrir.

Après cette aventure :), on s'est dirigé vers notre logement situé à Cocoa village. De là, nous avons été dans un restaurant cubain super bon et pas cher tout ce qui nous manquait depuis un certain temps!

Le lendemain, de nouveau levé un peu tard (on récupère toujours d'Universal! ^^) on se dirige vers notre prochaine étape :  Hollywood (Floride). Sur la route, on s'arrête à Lake Worth Beach, une très belle plage avec son pier, son sable (presque blanc) et une eau à une température exceptionnelle! Tellement agréable que Robin n'a pas pu résister à un petit plongeon! Nous profitons un peu du soleil puis nous reprenons la route. 

Le soir, un gros orage éclate, nous nous faisons livrer une pizza dans notre chambre :D! Bah oui faut bien manger hein! ;) Demain plage au programme en espérant que l'orage ne réapparaisse pas!
Bisous!













samedi 4 mai 2019

J15,16 et 17 Orlando

Coucou les amis!!!
Silence radio de notre part pour ces 3 derniers jours parce que nous étions à Universal Studios, un parc d'attractions de dingue!! :)
Alors pour replacer les événements : on est arrivé mercredi à notre hôtel Universal Aventura (hôtel tout neuf qui vaut vraiment la peine!). Avant ça, on venait de Ocala, sur la route on a fait "un peu" de shopping (pourquoi s'en priver? ^^).

Les deux jours suivants on a été aux parcs qui composent Universal Studios. On a vraiment eu de la chance, il y avait pas beaucoup de monde!! Le max qu'on ait attendu pour une attraction était de 35min! Il faut savoir qu'en haute saison c'est en moyenne 1h30!
Ça nous a permis de voir un maximum le premier jour (de 8h à 21h les horaires du parc le jeudi mais on a craqué à 20h on était sur les genoux!!). Le vendredi le parc ferme à 18h, on a fait les attractions qu'on avait pas encore eu l'occasion de faire et on a profité pour se promener le reste de temps. 

Les décors étaient vraiment superbes! On étaient limite plus émerveillés par les installations que par les attractions elles-mêmes! L'univers d'Harry Potter, de Jurassic Park, de la Momie, de King Kong, des super héros de Marvel et bien d'autres  s'y trouvaient.

Aujourd'hui on se dirige vers notre prochaine étape : Cape Canaveral!
En route vers l'espace! ;)























mardi 30 avril 2019

J13 et 14 Ocala

Journée Kayak à Rainbow Springs :
4h de découvertes le long de la Crystal river, une eau complètement transparente et turquoise par endroit, renouvellée par plusieures sources souterraines.
On hésite pas à plonger dans l'eau cristalline pour se rafraîchir chacun à son tour.
On a vu des tortues, des hérons, et de magnifiques maisons au bord de l'eau, chacune avec son embarcadère et son bateau.
C'est très calme on entend que le bruit des oiseaux et de nos rames.

Le soleil est bien fort mais une agréable brise l'accompagne. Ce qui n'empechera pas un bon gros coup de soleil ^^
Après cette charmante aventure on rejoint notre nouvelle destination pour les 2 prochains jours : Ocala
Le lendemain on se lève cool et on part visiter le Silver Springs State Park. Un ancien parc d'attractions axé sur la nature autour d'autres sources.

Un tour dans un bateau à fond vitré nous a permis de bien voir les poissons de près et les endroits où jaillissent les sources
Ensuite on a fait un trail et un tour dans la réserve avant de repartir.
Avant de rejoindre notre hôtel on est passé faire un peu les magasins et voir le dernier "Avengers" dans un petit cinéma bien typique ;-)

Demain direction ORLANDO !!