mardi 20 septembre 2016

Jour 14 Penang

En cette belle journée qui a tout de même débutée sous une bonne drache digne de tous bons belges qui se respectent ^^ , nous nous sommes abrités chez un charmant monsieur chinois qui nous a servi un excellent petit déjeuner et nous a tres gentiment proposé de rester chez lui le temps que l'hôtel ouvre....ah ben oui quand on prend le bus de nuit et qu'on arrive à 5h30 du mat' à destination forcement on est un peu largué 😭😂😭
Bref à 9h on s'est mis en quête d'une banque parce qu'on etait vraiment à sec apres l'episode d'hier (Mastercard avalée) ..heureusement on avait activé les Maestros ;-) héhé on va pas se laisser faire quand même!! ^^
Ensuite on a été faire une petite sieste à l'hôtel et nous sommes partis découvrir ce charmant quartier de GeorgeTown avec son StreetArt si réputé et avons mangé des mets délicieux dans une cantine indienne conseillée par notre guide.
En visitant le parc victorien du bord de mer nous sommes tombés sur une expo temporaire "BuddyBears" où chaque pays a décoré un ours pour symboliser la solidarité mondiale.
Mimi a pris la pose devant l'ours belge ^^ hihi !
Et là apres une bonne promenade découverte de GeorgeTown on se boit une bonne Carlsberg locale (la Skoll) dans un petit bar pas loin ;-)